note : *TLVSS = Tour de Luxembourg Virtuel en Saluant le Soleil 

pour en savoir plus allez sur la page du projet 

 
Cours Salutation au Soleil
60 minutes
( Votre compte *TLVSS sera crédité de 22 Salutations au Soleil )

Une séance entièrement dédiée à la Salutation au Soleil avec variations de rythme. 

Maintenir les postures pendant plusieurs respirations permet de renforcer la musculature profonde. Avec le temps la colonne vertébrale sera mieux maintenue et protégée.

Adaptez les mouvements et postures à vos limitations.

Comme toujours ne forcez pas afin de pouvoir suivre la séance jusqu'au bout. 

La respiration est au centre de la pratique.

 

Sur ce, je vous souhaite bonne concentration et une belle pratique.

 

Les douleurs surviennent souvent du fait que l'on perd en mobilité articulaire. 

D'où, la nécessité de se prendre régulièrement le temps de s'étirer sans charger les articulations. Un tel travail permet de se concentrer uniquement sur la sensation de l'étirement sans compliquer les choses et sans prendre de risque.

Cette session sera également bien utile pour le Tour du Luxembourg Virtuel en Saluant le Soleil (qui sera désormais abrégé comme suit : *TLVSS*)

( Votre compte *TLVSS sera crédité de 22 Salutations au Soleil ; )

Pratiquez en combinant la respiration et le son. 

Le cours contient la séquence au sol, la salutation au soleil, des étirements de base et puis un travail plus poussé sur le son et le développement de la voix...si jamais vous avez peur d'effrayer vos colocataires ou vos voisins, alors sachez que l'exercice peut très bien se faire à voix basse. 

Encore une fois le travail sur le souffle est plus important et vous donne un socle solide pour la suite. 

 
 
 
 
 
RajaYoga Luxembourg Yoga Luxembourg Ville et Strassen

+352 661 771 203

​© 2016 Rajayoga - Helder da Graça